US LA FERE : site officiel du club de foot de LA FERE - footeo

Entraînement des U10/U11 - Quelques informations

La reprise des entraînements pour cette catégorie se fait généralement le dernier mercredi du mois d'Août. Ensuite, les entraînements ont lieu tous les mercredis de 14h15 à 15h45 (RDV 13h50 - 13h55). Vous pouvez récupérer votre enfant à partir de 15h50.

Durant la période janvier à février, tous les entraînements ont lieu en salle dans le gymnase juste à côté du terrain de football. Pour pouvoir accéder à la salle et pouvoir s'entraîner, votre enfant devra avoir une paire de basket dans son sac de football. S'il vient à l'entraînement en baskets, il ne pourra pas s'entraîner avec celles-ci.

Les heures d'entraînements sont différentes durant la période Futsal (janvier et février). Le rdv est à 16h00 pour un début de séance à 16h15. La fin de la séance est fixée à 17h30. Vous pouvez donc récupérer votre enfant à partir de 17h30.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :