Entraînements des U7 - Quelques informations

Si votre enfant est né en 2005, il est U7. S'il est né en 2006, il est U6.

La reprise des entraînements pour cette catégorie se fait généralement le dernier mercredi du mois d'Août. Ensuite, les entraînements ont lieu tous les mercredis de 14h15 à 15h45 (RDV 13h50 - 13h55). Vous pouvez récupérer votre enfant à partir de 15h50.

Durant la période janvier à février, tous les entraînements ont lieu en salle dans le gymnase juste à côté du terrain de football. Pour pouvoir accéder à la salle et pouvoir s'entraîner, votre enfant devra avoir une paire de basket dans son sac de football. S'il vient à l'entraînement en baskets, il ne pourra pas s'entraîner avec celles-ci.

Attention à la période octobre à décembre et mars à avril, pensez bien à mettre des affaires chaudes dans le sac de votre enfant (survêtement, K-way, gants, bonnet...)

Jeremy Drd est devenu membre plus de 2 ans
Mikael Cerveaux est devenu membre plus de 3 ans
Entraînement en Extérieur plus de 5 ans