US LA FERE : site officiel du club de foot de LA FERE - footeo

Barème disciplinaire U.S. La Fère Football

Afin de faire face à différentes situations et pour que les enfants puissent pratiquer leur sport favori dans de bonnes conditions, ils doivent se soumettrent à quelques régles simples dans leurs comportements vis à vis du matériel de toutes les personnes présentes lors des entraînements, plateaux ou matchs.

il va de soi que nous ne souhaitons pas appliquer de sanctions envers les jeunes licenciés du club, mais l'école de football fait partie de l'apprentissage de la vie en générale et en collectivité avec ses lois, réglements et principes à suivre.

Tout manquement envers les valeurs, principes et régles du club seront soumis au réglement disciplinaire interne à l'école de football. ATTENTION aux récidives car la sanction pourra être aggravée et pourra aller jusqu'à l'exclusion du club.

Tous les cas non répertoriés dans ce réglement seront l'objet d'un avis de la Commission de Discipline du club.

Vous pouvez télécharger et consulter le Barème disciplinaire de l'école de Football de l'U.S. La Fère.

pour cela, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :